
Les paris sur le long-terme font certainement partie des types de mises les plus réputées sur les sites des bookmakers canadiens en ligne ! En effet, vous allez avoir la possibilité de deviner le vainqueur d’une compétition, bien avant qu’elle ne débute. Votre mise sera ainsi déposée chez le bookmaker pour vous permettre de remporter des gains exceptionnels à la fin de l’événement sportif. Pensez donc à réaliser les investissements les plus intéressants ! Et ça tombe bien, car les principaux championnats de soccer européens et nord-américains débutent dans quelques jours ! Voici tous nos conseils, les meilleures cotes ainsi que les principaux bonus des bookmakers qui vous feront gagner.

Au Canada, la Major League Soccer est l’une des premières grandes compétitions à battre son plein au cœur de l’été ! En attendant les dernières arrivées du mercato, Toronto FC, le CF Montréal et les Vancouver Whitecaps ont peaufiné leurs effectifs, portés par des investisseurs et un engouement croissant au pays. Si le grand favori pour la Coupe MLS affiche souvent une cote faible chez Bet99, nous vous conseillons plutôt de miser sur les clubs canadiens qui viseront un Top 4 de conférence ou une qualification en séries, des marchés généralement proposés à de meilleures cotes. Ainsi, en misant sur un combiné CF Montréal – Vancouver Whitecaps qui se qualifient pour les séries, vous aurez de belles chances de gagner gros. Qui plus est, la surprise pourrait venir de Toronto : l’option “Top 4 de la Conférence Est” peut parfois grimper autour de 4.00 !

Comme chaque année, le championnat anglais de Premier League sera parmi les plus suivis au Canada. Et ce n’est pas étonnant puisque les meilleurs joueurs de la planète se retrouvent dans les 20 clubs qui participent à la compétition. Cette saison encore, les cadors ont aligné des millions pour s’attacher les services de nombreux joueurs. Avec une armada impressionnante, Manchester City est souvent le favori de bet365 au Canada avec une cote avoisinant 2.75 pour gagner la Premier League. Et comme la compétition sera très serrée, les meilleurs clubs possèdent des cotes élevées pour le titre (certains outsiders montent régulièrement au-delà de 10.00). De ce fait, nous vous conseillons de miser plutôt sur le meilleur buteur à la fin de la saison. Sacré à plusieurs reprises, l’anglais Harry Kane fait régulièrement figure de favori sur bet365 et une cote proche de 4.00 vous permettra de gagner beaucoup d’argent !

En Espagne, la bataille sera encore haletante entre le Real Madrid et le FC Barcelone ! Et si la victoire d’un de ces deux clubs ne fait pas l’ombre d’un doute, les bookmakers canadiens comme Betway vous proposent une alternative pour miser sur de meilleures cotes. Oubliez le Real et le Barça pour parier sur celui qui terminera premier sans ces deux équipes. En soi, vous devez miser sur l’équipe qui sera à la troisième place du championnat. L’Atlético Madrid est souvent favori à faible cote, tandis que le FC Séville bénéficie régulièrement d’une belle notation si vous visez un coup à tenter.
Alexandre Pantoja remet en jeu sa ceinture des poids mouches face à Joshua Van lors de l’UFC 323, le 6 décembre 2025 à Las Vegas. Ce duel oppose l’expérience du champion brésilien à la fougue du jeune prodige birman. Avec des styles contrastés, un grappling d’élite contre striking explosif, le combat promet une opposition tactique intense. Lire la suite